Home Nos formationsFormations de base Formation de Reflexologie

Formation de Reflexologie

by Roxane

La réflexologie plantaire permet de traiter les différents dysfonctionnements du corps humain par l’intermédiaire des zones réflexes des pieds et des mains.

Cette formation propose une vision globale de la réflexologie et un approfondissement des principales techniques existantes.

La formation de réflexologie plantaire débute par 2 jours d’introduction, vous permettant de vous conforter dans votre choix avant de vous engager.

Notre centre de formation est accrédité EduQua et respecte les critères d’exigences demandés par les associations de reconnaissance suisses (ASCA , RME) et les examens du Brevet fédéral de masseur médical (SEFRI).

 

Formatrice : Nathaly Rahm

Public : Ouvert à toute personne intéressée

Pré-requis : Aucun

Lieu  : Carrouge-Vaud

Prix : 360.- intro 2 jours
3350.- suite formation

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au PDF des dates de la formation :

Prochaines dates (2021)

Le cursus de réflexologie plantaire comprend 150 heures de formation et 75 heures de pratique personnelle soit 225 heures au total.

Diplôme délivré : Réflexologie plantaire (ASCA no 218, RME no 163) sous conditions de réussite de l’évaluation sommative

Pré-requis :  2 jours d’introduction à la réflexologie. Bonnes bases de français.

Prix : 3660.- soit 360.- pour les 2 jours d’intro + 3300.- pour la suite de la formation (y.c. examens, attestation(s) & diplôme).

Support de cours : “Manuel approfondi de réfléxologie plantaire” de Mireille Meunier aux Editions Guy Trédaniel (ISBN 978-2-8132-0628-2)

Si vous ne venez pas du monde médical, il vous sera nécessaire, pour valider cette formation auprès des associations professionnelles de reconnaissances (RME, ASCA,…), de suivre le cursus de médecine académique (anatomie, pathologies, physiologie,…) .

You may also like

 

×

Bonjour !

Cliquez sur un de nos collaborateurs ci-dessous pour le contacter directement sur Whatsapp !

× Contactez-nous directement sur Whatsapp !